Dans le cadre de notre grand-camp qui se déroule à Anzère cette année (station de ski sur les hauteurs de Sion), nous avons décidé mon staff et moi même de partir en pré-pré camp à la découverte des alpes valaisannes et le plus haut sommet dans les environs est le wildhorn. Nous prévoyons de réaliser l’ascension en 2 fois avec une nuit au refuge des Audannes avant d’entamer le lendemain l’ascension en traversant le glacier du Wildhorn. Nous sommes un staff d’une troupe scoute de Bruxelles (et plus particulièrement de Woluwé Saint-Lambert dont le goût pour l’aventure, la découverte et le respect de la nature n’a pas de limite. C’est pourquoi nous comptons nous surpasser en réalisant cette expédition tout en restant bien entendu dans le « self-control » et en ne prenant pas de risque inutiles. ET c’est pour quoi nous faisons appel à l’ASBL Capexpé pour y arriver !!

Dans le cadre de notre grand-camp qui se déroule à Anzère cette année (station de ski sur les hauteurs de Sion), nous avons décidé mon staff et moi même de partir en pré-pré camp à la découverte des alpes valaisannes et le plus haut sommet dans les environs est le wildhorn.

Nous prévoyons de réaliser l’ascension en 2 fois avec une nuit au refuge des Audannes avant d’entamer le lendemain l’ascension en traversant le glacier du Wildhorn. Nous sommes un staff d’une troupe scoute de Bruxelles (et plus particulièrement de Woluwé Saint-Lambert dont le goût pour l’aventure, la découverte et le respect de la nature n’a pas de limite.

C’est pourquoi nous comptons nous surpasser en réalisant cette expédition tout en restant bien entendu dans le « self-control » et en ne prenant pas de risque inutiles. ET c’est pour quoi nous faisons appel à l’ASBL Capexpé pour y arriver !!