Nous sommes un groupe de 3 étudiants à HEC, passionné d’aventure et nous avons envie de nous initier à l’escalade et au packraft. Notre expédition prendra lieu non loin du village de Sy, qui borde l’Ourthe. Nous comptons arriver sur place en train, le matin, et de directement partir à pied pour rejoindre le lieu de notre ascension d’escalade. Nous comptons dormir en tente sur ce lieu, pour être direct prêt à escalader le lendemain matin. Une fois la paroi escaladée, nous reprendrons notre route à pied en remontant le cours d’eau de l’Ourthe afin de le descendre en packraft le lendemain mati après une deuxième nuit en tente. Notre dernier jour consistera donc à descendre en packraft l’Ourthe pour retrouver le village de Sy afin d’y reprendre le train le soir même.

Nous sommes un groupe de 3 étudiants à HEC et dans le cadre de l’atelier “Compétence” d’HEC Liège, nous allons organiser une aventure.

Passionné d’aventure, nous avons envie de nous initier à l’escalade et au packraft.

Notre expédition prendra lieu non loin du village de Sy, qui borde l’Ourthe. Nous comptons arriver sur place en train, le matin, et de directement partir à pied pour rejoindre le lieu de notre ascension d’escalade. Nous comptons dormir en tente sur ce lieu, pour être direct prêt à escalader le lendemain matin. Une fois la paroi escaladée, nous reprendrons notre route à pied en remontant le cours d’eau de l’Ourthe afin de le descendre en packraft le lendemain mati après une deuxième nuit en tente. Notre dernier jour consistera donc à descendre en packraft l’Ourthe pour retrouver le village de Sy afin d’y reprendre le train le soir même.