Oukiok.org, c’est la petite soeur, ou plutôt une petite fille, de Capexpe. L’envie à la source était d’accompagner. Pas seulement rendre possible mais accompagner. Accompagner ceux qui ne partiraient pas d’office tout seul ou en bande. Ceux que l’on arrivait pas vraiment à voir lancer une expe capexpe mais dont on savait bien, pourtant, qu’ils pourraient… Et il y a 36 raisons à cela, on a pas la bande de potes sous la main, on a pas l’âge, pas la folie innée, pas le copain qui sait, pas forcément envie d’être seule fille avec des mecs qui se la pète, etc … Oukiok c’est aussi un cadre, une démarche, une philosophie, que vous trouverez ici ( https://www.oukiok.org/oukiok/pourquoi/ ) et aussi là ( https://www.oukiok.org/oukiok/comment/ ). Oukiok, c’est un de mes bébés 😉 Et cela fait trois ans que cela dure, que cela grandi, sans forcer, sans pousser, simplement, parceque l’envie est là. Le miracle c’est de mettre ensemble, en situation d’autonomie, des gens vraiment très différents et qui en se connaissaient pas. Au mieux se seraient-ils croisé dans le métro ? C’est chaque fois un miracle, une émotion et des liens lumineux, exceptionnels. Et cette année encore, j’en embarque quelques uns au Sarek hivernal, dans mon second chez moi, comme dit Pol. On sera 7 à traverser le Sarek dans les deux sens ( d’abord est-ouest puis d’ouest-est) pour une assez longue expé en autonomie d’une douzaine de jours. Dans la bande, il y aura Anne-Catherine (dite MAC), Frédérique, Jean-Hubert, Thierry, Julien, Michel et Geoffroy. On ne sait pas encore ce que ce sera, on sait que chacun est différent, que chacun part avec ce qu’il est et que l’on va vers l’essentiel.
Oukiok.org, c’est la petite soeur, ou plutôt une petite fille, de Capexpe.
L’envie à la source était d’accompagner. Pas seulement rendre possible mais accompagner. Accompagner ceux qui ne partiraient pas d’office tout seul ou en bande. Ceux que l’on arrivait pas vraiment à voir lancer une expe capexpe mais dont on savait bien, pourtant, qu’ils pourraient… Et il y a 36 raisons à cela, on a pas la bande de potes sous la main, on a pas l’âge, pas la folie innée, pas le copain qui sait, pas forcément envie d’être seule fille avec des mecs qui se la pète, etc … Oukiok c’est aussi un cadre, une démarche, une philosophie, que vous trouverez ici ( https://www.oukiok.org/oukiok/pourquoi/ ) et aussi là ( https://www.oukiok.org/oukiok/comment/ ).
Oukiok, c’est un de mes bébés ?
Et cela fait trois ans que cela dure, que cela grandi, sans forcer, sans pousser, simplement, parceque l’envie est là. Le miracle c’est de mettre ensemble, en situation d’autonomie, des gens vraiment très différents et qui en se connaissaient pas. Au mieux se seraient-ils croisé dans le métro ? C’est chaque fois un miracle, une émotion et des liens lumineux, exceptionnels. Et cette année encore, j’en embarque quelques uns au Sarek hivernal, dans mon second chez moi, comme dit Pol. On sera 7 à traverser le Sarek dans les deux sens ( d’abord est-ouest puis d’ouest-est) pour une assez longue expé en autonomie d’une douzaine de jours. Dans la bande, il y aura Anne-Catherine (dite MAC), Frédérique, Jean-Hubert, Thierry, Julien, Michel et Geoffroy. On ne sait pas encore ce que ce sera, on sait que chacun est différent, que chacun part avec ce qu’il est et que l’on va vers l’essentiel.