Quatre jours de grimpe au dessus des vagues et du soleil sur les gambettes pendant que les autres sont en train de se les geler en Belgique…C’est pas le rêve ca ?
En attendant d’avoir une « Expé » intitulé « Calanques Toussaint 2004 », voici le compte rendu de la réunion tenue dimanche 3 octobre au KapExpé
Quand:
Le départ se ferait le jeudi 28 octobre 2004 depuis LLN (lieu à définir) à 19h00 (18h00 pour Dom…).
Le retour se ferait le Lundi 1er novembre dans la soirée/nuit, afin de permettre à ceux qui travaillent d’être physiquement présents sur leur lieu de travail le mardi 2 novembre. En fonction du nombre de voitures, certains seraient motivés pour continuer quelques jours sur place (à définir par eux-mêmes).
Qui :
Ce n’est pas encore très clair aujourd’hui qui sera présent ou pas. On demande que, pour le vendredi 15 octobre, les personnes intéressées s’inscrivent, afin de pouvoir s’organiser pour le transport.
A ce jour, une lueur d’intérêt traverse le regard des personnes suivantes :
Dom, Tonio, LPM, GregH, Quentin, Denis, Vero, Emilie, Ariane, Isaline, GregM, Miguel
Comment:
Pour le transport, on envisage la possibilité de louer/de recevoir à prêter, un minibus 9 places afin de diminuer les frais de transport, de pouvoir mieux organiser les roulements de conducteurs, et surtout de partager un chouette moment ensemble (Ambiance !!!). Si plus de 9 personnes, 1 voiture en plus.
Toute personne susceptible de pouvoir fournir un tel minibus est priée de faire offre sur le site !!!!
La location d’un tel minibus tourne autour de 400 € environ pour 9 personnes, soit 45€ par tête de pipe.
Bouffe :
Entre les Knorr par Tonio, et le bouquin de Françoise par Dom et LPM, les ventres creux choisiront… En attendant, étant donné la présence de supermarché à côté de Sormiou, on pense ne rien prendre avec nous dans la voiture, si ce n’est la bouffe individuelle pour le trajet. Eventuellement si des bonnes âmes se sentent le courage de faire un Colruyt avant le départ pour les courses de fond (pâtes, crunchy, evergreen, CHOCOLAT, …) ils sont les bienvenus.
MATOS :
Tout le monde est responsable de réunir son matos perso (baudard, descendeur, 1 sangle, moustifs à vis, et casque)
Pour le matos commun (cordes, dégaines, tentes, casseroles, réchaud), il y a assez de matos disponibles et on fera les répartitions des tâches après le 15/10.
Niveau :
On garde le ticket d’entrée à 6a, étant donné que personne ne veut tirer un boulet au bout de sa corde pendant 3 jours.
En attendant, continuer à vous entraîner comme des beasts !!!!
LPM