Bon ok, les week-end packraft c’est cool, on le sait! Mais avez-vous déjà emmené votre père qui n’a plus touché à un kayak de sa vie depuis des dizaines d’année, pour lui donner le gout de la descente de la semois? L’objectif est simple: faire une boucle près de Frahan afin de parcourir les magnifiques paysages de la région, se faire plaisir sur le chemin des échelles et descendre la semois sauvage à bord de notre embarcation. Histoire de sortir le père de sa routine et de lui donner un bon bain de nature, lui qui aimait tant cela!

Bon ok, les week-end packraft c’est cool, on le sait! Mais avez-vous déjà emmené votre père qui n’a plus touché à un kayak de sa vie depuis des dizaines d’année, pour lui donner le gout de la descente de la semois?

L’objectif est simple: faire une boucle près de Bouillon afin de parcourir les magnifiques paysages de la région, se faire plaisir sur les sentiers dans les bois et prairies, et descendre la semois sauvage à bord de notre embarcation. Histoire de sortir quelque peu le père de sa zone de confort et de lui donner un bon bain de nature, lui qui aime tant cela!