Un long weekend passé à 2 frères à l’hospice du Simplon, dans le cadre exceptionel des Alpes Valaisannes.

Le grand frère qui fait découvrir au petit frère le ski de rando. Un long weekend de 4 jours, échapé du boulot pour l’un, échapé des cours pour l’autre. Rien de tel pour repartir du bon pied après. Faire le plein d’énergie.

La montagne est décidement trop belle sous la neige.

Greg de H.

Je pars demain soir pour un weekend de 4 jours de ski de rando en Valais avec mon frere. On ira à l’Hospice du Simplon, d’ou on rayonera un peu pour faire ce qu’il y a dans les alentours. Mon frère y est déja allé en été, et il parait que l’hospice, en plus d’être un monastere (comme le Grand Saint-Bernard) est un lieu d’acceuil très chaleureux, et surtout très abordable (Mon frere me parlait de 100eur par jour en pension complette pour lui et toute sa famille => 5 personnes). Il connait le prieur qui est aussi guide, et qui nous conseillera des belles courses à faire. C’est encore le meilleur de tous les topos ;-)

Je crois que la neige est abondande en montagne. Reste plus qu’à esperer que le temps sera clément. Je prend ma caméra … on vous ramènera quelques images d’une petite expé entre frères.

Greg de H.