Ce week-end j’ai été à Verbier en solitaire et putain ça fait du bien. Se retrouver seul, un peu méditer un peu se balader rien de tel. Octobre 2003 !
Coucou tout le monde,
moi je suis arrivé à Lausanne pour mon Erasmus, c’est vachement cool ici. Les suisses ne sont pas aussi froids que l’on m’avais dit, même si bon il y a beaucoup d’erasmus, donc on fait quand même plus facilement connaissance avec eux.
Ce week-end j’ai été à Verbier en solitaire et putain ça fait du bien. Se retrouver seul, un peu méditer un peu se balader rien de tel. Il avait neigé jeudi donc tout était blanc je me croyait déjà aux sports d’hiver, mais bon j’ai pas encore mon matos ici, ce sera pour la semaine prochaine.
Samedi j’ai été faire une petite balade jusqu’à la cabane Mont-fort, vous me direz pas très pitoresque, mais bon j’était quand même tout seul avec de la belle neige pleine de gros cristaux sous mes pieds. De la poudreuse de rêve mais j’avais pas les skis.
Il n’y avait que ma trace jusque la cabane et la quelques bon petits pains à la viande sèchée sur la terresse avec un soleil de plomb c’est le pied.
Comme ça j’avais fait mon sport du week-end, 900m de montée et j’étais bourré d’énergie et d’oxygène pour continuer à bosser pour mon mémoire.
A part ça à Lausanne je me mets un peu plus intensivement à l’aviron sur le lac léman, c’est plutôt sympa. Je fais aussi du tchoukball, mais ça je vour raconterai une autre fois.
Cet hiver s’il fait bien froid j’attends les amateurs pour quelques cascades.
A+
Fred