Bienvenue sur notre expé Escalade au Verdon – juillet 2003 !

verdonsmall

Bon, tout d’abord, désolé de faire de la concurrence à Christophe, mais bon moi aussi je veux partir la bas.

Au fait, j’ai envie de lancer une petite expé dans le Verdon du 12 au 16 avril. En effet, le beau temps nous nargue maintenant depuis assez longtemps, moi je pete un cable à rester dans ce plat pays à faire de l’escalade en salle et à me faire entrainer pour une compétition d’escalade que je sais d’avance que je ne vais pas gagner !!! Quel interet ??? Tandis que grimper en falaise, quel joie … alors grimper dans le Verdon, n’en parlons même pas !! Je sens déja le soleil me réchauffer le dos nu et bronzé (c’est bien pour les filles … ;-)) dans une petite 6a de quelques longueur.

Oui, je l’avoue, et honte sur moi … mais je ne connais pas encore le Verdon et je n’y suis encore jamais allé !! C’est un scandale, je sais, mais c’est pourquoi je compte bien me ratrapper dans un petit mois !! Alors si quelqu’un à des topos ou des bons plan à me conseiller, connais des bon lieux de squat ou encore un chouette belvedere, surtout qu’il n’hésite pas. Je ne veux pas rentrer ici avec des gens qui me disent: “t’as raté quelque chose !!!!!” Donc voila.

De plus, au fait, pour l’instant je n’avais pas encore décidé de concretiser ce projet, donc je n’avais pas encore trop cherché avec qui partir. Bref, jusqu’ici je suis un peu seul à partir … Mais pour faire du bloc la bas, ca risque d’être dur !!!! Donc j’invite tous les amatuers qui ont congé à ce moment la de venir m’accompagner. Même si on ne se connais pas et qui vous ne faite pas partie de Cap Expé, vous êtes les bienvenu … il faut quand même un minimum de bases en escalade bien sur!! On consultera quelque jour avant les topos devant une bonne chope, et puis, c’est partit pour l’aventure !!!

Bref, j’ai la pêche pour ce projet, et je compte bien faire un truc qui a de la gueule !!! Je compte pour votre enthousiasme, et je compte bien sur aussi chercher de mon coté à motiver les troupes … n’est-ce pas Max (c’est pas toi qui disait que tu ne voulais plus manquer la prochaine occasion ???)

Grégoire de Hemptinne