Le rendez-vous annuel des férus d’expés et des grands espaces sauvages

screenshot_4585Les bougies du sauna se sont éteintes, le bois du Faweux a retrouvé son calme légendaire, le weekend Cap Expé 2015 a tenu ses promesses.

Nous étions pas loin de 120 à partager tous ces moments aussi variés que forts: cerf à la sauce Manu et partages d’expériences tout d’abord, slack et high lines, re-cerf en civet et concerts ensuite pour terminer le lendemain par la joute nautique en packraft pour les uns et le brainstorming pour les autres. J’ai beau chercher, je ne parviens pas à trouver une seule fausse note.

Que d’énergie ! Que de rencontres ! Que d’émotions même: Loïc et Guillaume qui tirent des leçons très matures de leur mésaventure en montagne cet été, Sophie, Anne et Niels qui ose nous secouer, Cyrille et ses compos de plus en plus solides qui me touche ç chaque fois,  Jean-François qui me tire lui carrément les larmes des yeux avec son “Harmonie du soir” tout comme la voix de Mathieu que j’entendais pour la première fois en live et la connivence palpable de Jean et Alexis dans leur 4 mains de La Mère l’Oye de Ravel. Puis vient la surprise de Dirty Toy Company qui ne s’attendait pas à un tel accueil avec en prime des pogos dans mon propre salon, pour enfin clôturer le concert par une autre connivence palpable entre Pierre et Arnaud d’Azerty.

Merci à tous et à toutes, musiciens, cuisiniers, highlineurs, didgeridooeurs, packrafteurs, ou autres d’avoir partager vos talents à l’auberge espagnole Cap Expé.

Vous trouverez ici les enregistrements des concerts mais aussi d‘incroyables photos respectivement de Geoffroy, Olivier, Sophie et Manu.


Dom