Weekend “Après Expé” les 29 et 30 septembre
L’été arrive à grand pas et avec lui sa cohorte d’expés en tous genres. A pied, en vélo, en canoë ou en packraft, des Alpes à nos Fagnes en passant par les plaines de Mongolie, nos expés seront aussi diverses que passionnantes.
Nous porterons cette année une attention toute particulière à l'”Après Expé”, ce moment essentiel où nous prenons le temps d’extraire la substantifique moelle de ce que nous avons vécu pour la rayonner ensuite. Au lieu de barber le monde avec nos 300 photos, prenons le temps d’assembler ce que nous avons ramené. Recréons ce que nous avons vécu dans des carnets d’Expé et enthousiasmons d’autres à mettre leurs rêves en musique à leur tour.
Réservez dès à présent le dernier weekend de septembre (29 et 30 septembre) et joignez vous à notre atelier “Création collective de carnets d’Expé”.
Isolés dans un endroit inspirant, nous nous épaulerons pour aller plus loin dans cette démarche d’écriture plurielle. Du simple récit à la vidéo en passant pas des collages photos ou d’autres formes d’expression selon les sensibilités, des animateurs “expérimentés” nous soutiendront dans la réalisation de ce projet “Après Expé”.
Si cette initiative vous intéresse merci de nous envoyer un petit email à info@capexpe.org. Nous nous rassemblerons fin juin autour d’un apéro à Louvain-la-Neuve pour préparer tout cela ensemble.