Escalade, randonnée et un peu d’alpinisme à Chamonix !

Louis (Ptit Louis pour les intimes)

dsc_5529

Blondinet au look de surfeur, assez bien dégourdi en sport en général. N’a jamais fait d’alpi, et a relativement peu d’expérience en rando, même si on travaille avec acharnement pour combler ses lacunes. Bon grimpeur en salle, mais n’a que trop peu grimpé en falaise. Toujours motivé pour apprendre des nouvelles disciplines sportives, bonne ambi, et ma fois assez brave. Cet homme de la mer (surf et planche à voile sont ses drogues favorites) va s’aventurer en milieu alpin, emmené par son pote Raph, qui a pour unique but de lui faire dire un jour que l’eau est mieux sous sa forme solide et douce que sous sa forme liquide et salée.

 

 

 

Raphaël (Raph pour les intimes)

dsc_5593

Un look bien strict de militaire en entrainement avec ses cheveux courts, sa chemise kaki et son béret aux couleurs nationales. A déjà une bonne expérience de la montagne, constituée au fil des années et des erreurs ou approximations passées. A déjà fait un peu d’alpi, mais toujours avec un guide et sur des courses techniquement faciles, le tout il y a quelques années déjà. Un bon nombre de rando à son actif. Photographe nature à ses heures perdues, et amoureux de la montagne. Membre actif du KAP Expé, dont il affiche fièrement les couleurs, via son sublime polo orange ou un de ses pulls de kot.

 

 

 

Miguel (Migouze ou Migalet pour les intimes)

Rencontré via des potes en commun pendant nos années scolaires. A pris la route pour l’aventure il y a quelques années. Son escale à Chamonix a duré un peu plus longtemps que prévu, et voilà maintenant 3 ans qu’il s’entraine en montagne et suit des formations, d’accompagnateur de moyenne montagne, parapentiste. Egalement parachutiste averti, base jumper, grimpeur, gérant de bar, photographe, voyageur, motard, etc. Il s’agit donc d’un homme avec plusieurs cordes à son arc, avec un léger penchant pour l’anarchisme, couplé à une certaine idée de la liberté qu’il applique au quotidien.