Packrafting-Trekking in the Gates of the Arctic National Park, Alaska, US

_FIL4215Arthur,

Dans 2 jours nous nous envolerons pour l’Alaska et c’est génial.

Je voulais, ce soir, te dire merci, merci pour tout ce chemin parcouru depuis notre première rencontre, merci pour toute cette énergie que tu rayonnes autour de toi. C’est carrément contagieux et l’enthousiasme que génère notre projet d’expé et de film n’en est pas le moindre des exemples.

Dans 3 jours nous nous retrouverons à 6, loin des journalistes et de facebook, en plein milieu des Brook Ranges, ses rivières, ses moustiques et ses grizzlies. Nous sommes prêts et nous allons vivre cette expé à fond. Cette année et demi de préparation ensemble nous a tellscreenshot_3209ement rapproché.

Je n’arrive plus à voir ton handicap tellement l’Amitié que tu as su imposer a pris le dessus. Jamais je n’ai rencontré quelqu’un qui m’aie autant “challengé” et fait grandir que toi. Jamais je n’ai vu quelqu’un fédérer autour de lui autant d’amitié et d’énergie. Et pourtant, tu as aussi tes fragilités et je ne veux aussi essayer de les entendre.

Vraiment je me réjouis profondément de cette expédition, même si nous savons que ce ne sera pas facile tous les jours et que nous devrons nous entraider pour aller jusqu’au bout de notre rêve.

screenshot_3210Merci Arthur ! Cette expé est déjà une réussite.

Merci aussi à vous Thibaut, Thibault, Mathieu et Fix d’avoir osé plonger avec nous dans cette aventure.

Allons-y.

Dom